Get Adobe Flash player
Notre savoir faire (vidéo)
Vidéo Cintrage Tube Assemblage Découpage
Cintrage tube, travail de la tôle, assemblage par brasage ...
Prestations associées
Contactez-nous !
Cintrage tube laiton

Assemblage par brasage

Assemblage par brasage fort, brasage tendre : Soudure Picardie Maritime (SPM) est sous-traitant dans l’assemblage par brasage depuis Mars 1993 (Brasage TIG, Brasage MIG). SPM est en partenariat total avec les établissements Thiébault.
L’atelier d’assemblage par brasage étant situé en Picardie Maritime dans le Vimeu, son implantation géographique le place avantageusement au milieu d’un tissu industriel composé de PME et de PMI spécialisées dans la transformation des métaux, la production de robinetterie sanitaire et industrielle, de quincaillerie, d’ameublement, de serrures, de bâtiment et de sécurité.


Par rapport à l’assemblage par brasage : Le brasage fort est un mode de brasage dans lequel la température de fusion de l’alliage d’apport est supérieure à 450°C. A l’inverse, pour une température de fusion de l’alliage d’apport (étain ou étain-argent) inférieure à 450°C, on parlera de brasage tendre.

 

 

 

Ets. Thiebault, 24 rue d’Ault | 80130 Bethencourt s/Mer
Tel : 03.22.20.72.90 – Fax : 03.22.30.69.18

Zones d’intervention : Picardie > Somme | Ile de France > Paris | Pays de la Loire > Nantes> Le Mans > Angers | Rhône-Alpes > Lyon > Grenoble | Provence-Alpes-Côte d’Azur > Marseille > Toulon > Aix-en-Provence…      autres régions nous contacter